Aguts : résidence d’artistes

Bonjour,

Depuis longtemps nous parlons, dans l’association, d’un projet de résidence d’artistes. Une salle a commencé à être préparée pour cela. Déjà cet été, elle a abrité l’exposition de Jason Mache. Ni l’aménagement de cette salle, ni le fonctionnement des résidences en général, ne sont encore bien définis. Mais une compagnie locale d’artistes de théâtre d’ombre a inauguré ce lieu, en partenariat avec la communauté de communes Sor et Agout, pour une résidence et propose de nous montrer une étape de son travail. Je transmets l’invitation:

Texte de la compagnie: “Jeudi 17 octobre à 18h30 à la Vidalbade Après trois semaines de résidence à la Vidalbade la cie l’Insalubre cinémathèque présente une étape de travail sur son nouveau projet ” La forêt intérieure” . A travers un visuel en paysages d’ombres et une bande sonore montée à partir du témoignage d’un homme vivant dans les bois, nous nous interrogeons sur le rapport entre l’homme et la nature.”

M.V. — Association Nouveau Théâtre de la Vidalbade Jaussely 17 route de Mouzens 81470 Aguts 0563757278-0563702649 nouvelle.vidalbade@gmail.com www.vidalbade.org

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.