Castres : Chantons sous les toits !

Bonjour mes amis amoureux de la belle chanson, L’été se termine gentiment et de festivals en festivals, de beaux artistes en belles chansons, notre amour de la chanson française s’aiguise, s’affirme, s’amplifie, avec toujours cette envie de partager avec vous les belles découvertes de « Chantons sous les Toits ! » Le 22 septembre « aujourd’hui on s’en fout » chantait Brassens…

Que nenni ! A 17 h pétantes nous accueillerons Pierre Antoine (un beau patronyme pour Castres…) mais pas au stade, juste dans « le garage qui se la pète ». Pierre Antoine, un beau gosse qui fait danser swinguer ou murmurer guitare et piano pour nous offrir une chanson française plus vivante que jamais… image.png T.N = 12 € T.R = 9 € (adhérents, étudiants, demandeurs d’emploi et autre galère…) Réservation(s) indispensable(s) soit en répondant à ce mail, soit directement sur le site où vous pourrez trouver tous les renseignements concernant “les Chantons sous les Toits” http://loiseaulyrecompagnie.wixsite.com/chantonssouslestoits Sur ce même site vous pouvez vous inscrire si vous souhaitez covoiturer (onglet “Réservations” puis “Covoiturons !”) A très vite au 11 rue François Maffre à Castres…(06 82 36 98 33 après le 10 septembre car avant on voyage…) Gisèle et Sébastien Attention de ne pas vous garer devant les sorties de garage des voisins…🚔💥

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.