Théâtre à domicile

Programme : voir notre article publié le 5 juillet dernier+Lire l’appel ci-dessous :

Voici un petit appel Mesdames et Messieurs qui suivez les activités de la Cie Mise en Oeuvre !

Nous tentons de mettre sur pied un circuit de tournée THEATRE A DOMICILE sur le Tarn, la Région Midi-Pyrénées et La Région Limousin dans un premier temps, avant d’ouvrir sur des horizons plus vastes aux Régions Centre et Bretagne par exemple.

Et nous aurions besoin de votre aide !

De quoi s’agit-il ?

La Cie Mise en Oeuvre vous offre de venir jouer une partie de ses spectacles chez vous, chez vos amis ou connaissances…. gracieusement… (si si vous avez bien lu !)

Ces spectacles sont entièrement autonomes… artistiquement et techniquement… et surtout administrativement…. (rien à faire, pas de paperasses, tout est géré par la Cie)

Ils ont déjà été joués ou chez l’habitant ou dans des théâtres ou les deux…

Ou ils le seront très bientôt au Festival Méphistofolies 3 à Castres et à Garrevaques pour les nouvelles créations

Ils s’inscrivent dans notre parcours Théâtre-récit

Ils ont pour auteurs Richard Brautigan, Philippe Crubézy, Franck Lepage, Ödön von Horvath, Anne Béatrix de Torcy…. et d’autres encores….

Mais aussi Marine Batigne, Léo Férré, Jacques Brel, Anne Sylvestre et d’autres encore et encore…

Ils ont pour titres : Un privé à Babylone, L’hiver quelle tonalité ?, L’Education Populaire, Monsieur, Ils n’en ont pas voulu…,Un fils de notre temps, Cendrillon la concon et Cavales… (sans compter les nouvelles créations qui naîtront fin août)

– Que devez-vous faire alors ?

Vous mettre en relation avec nous

Nous offrir pour la soirée une salle, un salon, un espace, pour la représentation…  ou un garage, un atelier, une grange…. voire votre jardin s’il fait beau et chaud

Organiser l’accueil de vos invités, amis, voisins, connaissances, conviés par vous à assiser aux spectacles… une quarantaine de spectateurs est le chiffre idéal et plus bien sûr si votre lieu le permet

Assister au spectacle et y prendre du plaisir…

Partager un petit “repas grignotage”  (auberge espagnole… chacun amène une petite chose) et la rencontre entre invités et artistes

Et !!!!

 

Prévoir de faire passer un chapeau suffisament grand pour pouvoir recolter quelques sous pour payer les artistes

(systématiquement déclarés par la Cie, pas de travail au noir, respect du droit du travail… et du Régime de l’intermittence oblige ! )

Voilà

Tout le reste nous incombe…

Alors si vous êtes intéréssés par cette proposition : contactez-nous en appuyant sur la touche “Répondre” !

Nous trouverons bien le moyen de convenir d’une date, en automne, en hiver ou au printemps même….

 Et surtout si vous avez des relations, des amis, des voisins, des cousins cousines…  qui seraient susceptibles d’être intéréssés par cette proposition mais qui ne connaissent pas ou peu notre Cie et son travail :  n’hésitez pas à faire nos louanges et à les mettre en contact avec nous au plus vite !

Nous souhaitons élargir notre audience… faire connaître ces textes magnifiques au plus grand nombre et jouer, jouer et jouer encore et encore au plus près des gens, aller à leur rencontre dans la détente et l’amitié

 Merci d’avance

Bonnes vacances à tous

N’oubliez pas les “Méphistofolies 3”

Et nous sommes impatients de lire vos réponses… même négatives (mais nous n’osons pas envisager ce cas de figure… non !)

 Consultez notre site :www.ciemiseenoeuvre.com pour avoir un aperçu des spectacles

 A bientôt

Cordialement

Gilles Guérin