
Jean-Marc (81) écrit :
Ceux nous gouvernent nous préparent une application destinée à se substituer à la fameuse auto attestation de sortie
Cette application, comme beaucoup d’applications, nous rend traçables. A la différence que celle-ci est conçue au nom de la santé publique et que la traçabilité devient d’un coup légale et banale. De cette manière… au nom du bien commun le suivi individuel peut-être généralisé sans qu’il soit nécessaire qu’il y ait de commission rogatoire. On va pouvoir savoir combien de fois vous êtes sorti, la durée et où. Cela va permettre à nos amis les flics de mieux cibler les délinquants.
Follow








