Bonjour à tous-tes, nous vous invitons avec Joie le dimanche 30 Novembre à un spectacle Contes et Chants suivie d’une auberge espagnole.
Il reste encore quelques places pensez à réserver
Cette fois-ci, c’est COLETTE qui nous reçoit gentiment chez elle au 93 impasse de la VAYSSE à CORDES SUR CIEL. Merci de réserver auprès de CLAUDE au 07 69 61 22 33 ou par mail : leguerrannic@riseup.net , c’est plus simple pour nous de savoir combien de personnes viennent. Et voici quelques infos pour ce spectacle rêvé, créé, financé de manière autonome sans subventions ! Merci de soutenir la culture avec votre participation libre (tarif conseillé : 10 EUROS).
Bienvenue à partir de 18H
Voici quelques infos sur le spectacle de Contes et Chants:
Pourquoi Le Conte chez l’Habitant ?
du bonheur tout simple en ces temps mouvementés
C’est un retour à notre essence: s’asseoir en tribu dans nos intérieurs chaleureux, écouter des histoires et des vibrations millénaires qui nourrissent notre cœur et notre esprit, qui nous font retoucher à la magie de la vie.
Pas besoin de grands effets spéciaux, juste une voix, un tambour et nos coeurs qui battent à l’unisson.
Qui sont les artistes?
Nam est femme, compagne, mère de 3 enfants et demi, transmettrice de rêves, soutenue par différents mentors en la matière. Voyageuse, son chemin l’a amené à suivre et à transmettre des enseignements sur le Féminin Sacré partagés par des Femmes Amérindiennes, elle infuse ses découvertes à travers sa Voix de Conteuse.
Adria a été acrobate porteur acrobatique pendant 22 ans puis constructeur de maisons écologiques et maintenant en formation de thérapeute de couple. Sur ce spectacle, il est l’acolyte de NAM, musicien, porteur, chanteur. Il est aussi papa de 3 enfants dont le dernier avec NAM !
LE PONT DE FEVA LUA
Par Nam et Adria
L’Art de la relation écologique et joyeuse. ? à soi, à l’autre et au vivant. A partir de 9 ans.
Dans ce monde de paix auquel nous aspirons, nous sommes appelés à être ces ponts entre les mondes, les cultures, les races, les classes sociales , les sexes, les genres…
Mais comment rencontrer l’Autre si différent ? Douce question !
La Conteuse et son Acolyte nous embarquent dans la profondeur des relations humaines.
Chants, portés, tambour, clarinette basse, senza viennent ponctuer harmonieusement le monde émotionnel que traversent tous les personnages dans ces histoires venues du Tarn, des Inuits et d’Afrique!

