Soutien à Stéphane Lhomme

merci infiniment pour tous les messages d’encouragement. Voici quelques réponses aux questions qui me sont posées:

– mon communiqué de ce matin est en ligne ici :
http://refus.linky.gazpar.free.fr/proces-vol-linky.htm

– pour diffuser et rediffuser, il y a un lien sur Twitter :
https://twitter.com/StephaneLHOMME/status/1410897707712061441

– oui j’ai un bon avocat, en Gironde, il va me défendre à un prix militant, on verra plus tard, il n’y a pas besoin à ce jour de faire une cagnotte…

– des communiqués des Collectifs, Associations et autres en direction de tous les médias possibles sont les bienvenus : moins une affaire est “clandestine”, moins les militants peuvent être facilement réprimés.

– il n’y a rien d’autre à faire concrètement pour le moment, il faut attendre les procès du 6 septembre et surtout celui du 30 novembre.

– il faut d’abord passer par la justice nationale avant, si nécessaire, de “monter” au niveau européen

Mobilisation : cela me gênerait que certains d’entre vous parcourent de grandes distances et/ou dépensent de l’argent. Mais il serait toutefois utile de faire, si des gens sont disponibles bien sûr, et pas trop éloignés de Bordeaux :

– un rassemblement le 6 septembre à 8h45 devant le TGI de Bordeaux. L’audience sera courte, je refuserai de me reconnaître moi-même comme coupable (et puis quoi encore !)

un rassemblement plus conséquent le mardi 30 novembre à 14h30 pour le vrai procès, toujours devant le TGI de Bordeaux, 30 rue des Frères Bonie.

Merci d’avance…

Notez bien qu’il ne s’agit pas de s’appesantir sur mon cas individuel mais de profiter de cette audience pour contre-attaquer et dénoncer les méthodes d’Enedis et de ses sous-traitants, les programmes de compteurs communicants et plus généralement la société numérique totalitaire qui se met en place à marche forcée.

Merci encore à toutes et tous, résistons encore et encore !

Stéphane

-- 
Bien cordialement
Stéphane Lhomme
Directeur de l'Observatoire du nucléaire
Animateur de http://refus.linky.gazpar.free.fr

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.