Les Cabannes, Cordes : fête des possibles


Pour cette deuxième édition de la « Fête des Possibles », nous vous donnons rendez-vous les vendredi 24 mai et samedi 25 mai au Théâtre du Colombier pour des diffusions de films et des débats. 

Vous pourrez retrouver le Village des Possibles le dimanche 26 mai de 10h à 18h à Cordes sur Ciel qui réunira plus de 30 stands de particuliers, associations, institutions du territoire. Une cinquantaine de bénévoles seront mobilisés pour vous proposer des ateliers :

  • Des créations recyclées, des jeux en bois, de la relaxation créative, des contes … pour les plus jeunes …
  • Des initiations à la culture en lasagne en Permaculture, comment faire ses toilettes sèches et ses produits ménagers …
  • Du Yoga, de la méditation, de la réflexologie, du Qi Gong, du Shiatsu … – Des discussions autour du changement de vie, de l’éducation positive, de l’alimentation locale et de l’autonomie énergétique …

Et aussi troc de plantes, de graines, de livres et brocante gratuite, buvette, spectacle ambulant …

Une journée gratuite pour les enfants, les parents, la famille, les voisins et les amis pour (ré) inventer nos manières de consommer, de créer, de construire, d’échanger, de bouger …

Renseignements : 05 63 56 11 98 msap.4c@gmail.com

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.