Un petit rappel de dernière minute, c’est CE SOIR lundi, avec le sympathique duo “les DELINQUANTES”
20h30, mais repas partagé si vous le souhaitez à 19h.
Vendredi 13
des membres du CAAT sont assignés au tribunal le 13/01, les sociétés SOFILO et ENEDIS, propriétaires des locaux, veulent couper l’électricité ce qui rendrait trop précaire ce lieu qui abrite de nombreuse personnes.











