Linky : la contestation progresse !

Un rassemblement national est prévu le 22 mars à Paris de 11h30 à 15h devant la maison de Radio France (116 AV du Pot Kennedy) . Il s’agit d’une action stopLinky et autres compteurs communicants.
On peut l’élargir à “halte à l’invasion des objets connectés”
Voir info Wikileaks à propos de cela.
Le Tarn est bien loin de Paris pour que l’on y soit présent physiquement.
Il est donc proposé de participer de notre façon à cet événement, et de proposer aux collectifs stoplinky et autre objets connectés d’appeler à 3 événements (2 dans le Tarn) :
1/ Rassemblement le 15 mars à Albi, place de Vigan à partir de 17h pour afficher notre point de vue.
Voir affiche en PDF
2/ Appel à participer à la manifestation miroir de celle de Paris, à Toulouse le 22 mars de 11h30 à 15h. le lieu reste à déterminer (vraisemblablement près du Capitole)
3/ le 28 mars, intervention au Conseil Municipal de Castres. Nos amis du collectif stoplinky tarnsud désespèrent d’obtenir une audience auprès du Maire et ont décidé de manifester lors du CM le 28 mars. Il sera bienvenu de venir en renfort apporter notre soutien. Des précisions ultérieures seront apportées.
Donc 1er événement à Albi le 15 mars. Venez nombreux, faites circuler l’info autour de vous.
Amistats
Patrice

Une information sur ce rassemblement (images et son) sur Carmaux Info : http://www.carmaux.info/pages/pollution-electromagnetique/resistances-republicaines/albi-citoyens-et-democratie-contre-linky.html