Fête de la nuit de l’abolition des privilèges

Tandis que l’État plante ses crocs autoritaristes de plus en plus profondément dans nos vies, il nous est vital de continuer à lutter contre le Pouvoir et toutes formes de dominations.

Depuis l’annonce du Pass Sanitaire, la division s’insinue dans nos quotidiens. Il est donc important de garder en vue que si nous avons des désaccords au sujet de la vaccination contre le COVID 19, le combat contre des décisions liberticides, contre l’État, le Capitalisme, et le Pouvoir, doivent continuer à nous unir.
Le Pouvoir s’exerce, s’installe et se maintient par une de ses armes les plus puissantes : le Privilège.

Nous vous invitons donc à Moulayrès dans le Tarn pour un événement public où nous célébrerons la Nuit de l’abolition de privilèges du 4 août 1789. Plus qu’un œil porté sur le passé, ce sera également l’occasion de constater et discuter la présente réalité des nombreux privilèges qui s’articulent dans nos vies, ainsi que de leur avenir.

Mais dans la célébration, il y a aussi, évidemment, le désir de se retrouver toutes et tous ensembles, continuer de coexister, de se rencontrer, de partager des souvenirs et créer peut-être de nouveaux liens. Contre l’isolement, l’atomisation des individus, la vie doit continuer de pulser dans nos veines et entre nous. Et n’oublions pas le rire, le rire qui libère, qui émancipe, qui engloutit, qui sauve, qui vibre, qui aime et qui peut briser bien des chaînes.

NE VIVONS PLUS COMME DES ESCLAVES

https://i.ibb.co/31Dy5V9/f-tefinal.jpg