Albi : programmation jeunesse de juillet – MJC

Chers partenaires et collègues du territoire,

Je me permets de vous partager ci-dessous et ci-joint l’ensemble des propositions de la MJC d’Albi en direction des enfants et des jeunes pour le mois de juillet.

Conscients que nombre de familles ne partiront sans doute pas en vacances cet été, nous avons tenu à élaborer un programme estival riche et varié.

Lire la suite

Vous avez envie d’écrire ?

Bonjour à tous,
L’association Baraque 21, lance un appel à textes. Le projet est issu de la volonté de donner la parole à qui veut la prendre et animé par les bénévoles de l’association. L’édition des textes recueillis en constitue le but principal. En ce sens, elle constitue le vecteur essentiel de la transmission des idées, des sensibilités et des opinions de tous ceux qui prendront part à ce projet. Ce recueil de texte sera édité et vendu. Les… recettes de la vente couvriront les frais de création et de fabrication. Les excédents éventuels seront réinvestis dans la prochaine publication de la revue prolongeant cette action de lien social.

Vous avez envie d’écrire ?

Alors contactez-nous rapidement par mail : baraque21mjc@gmail.com
Le règlement et le formulaire de participation vous sera transmis.

À vos plumes, bien à vous.
Baraque 21 – MJC Radiom 22 rue Mérigonde, 81100 Castres baraque21mjc@gmail.com
https://www.facebook.com/Baraque-21-MJC

Pique-nique résistant le 27 juin

Après cette période d’isolement, de confinement nous avons besoin de nous retrouver, de parler, d’échanger (en tous cas, moi je suis en manque)

alors sur la proposition du CRHA, le Comité des Résistants d’Hier et d’Aujourd’hui, (mais si vous connaissez ! c’est celui qui organise depuis 2007 le rassemblement sur le plateau des Glières où nous avons été les uns ou les autres)

  • vous êtes invités à un pique nique résistant pour des jours heureux

au 8 grand’rue à Pradelles Cabardès 11380 à 12h00. (repas tiré des sacs).

  • Le but est de créer des liens et du nombre avant l’été entre les gens qui ne veulent pas que le jour d’après ressemble à celui d’avant en pire…

Retrouvons nous à partir de midi pour partager un repas tiré du sac, échanger et débattre pour formuler :

Lire la suite