pour soutenir Christophe …

CHRISTOPHE EST UN LANCEUR D’ALERTE !

            Christophe est EHS (électro hyper sensible) ; il habite Rennes et a vu se densifier l’électrosmog ambiant avec la 3G la 4G, essai de 5G à la Gare, et le système linky.

            Il a entendu régulièrement d’autres personnes électro hyper sensibles au sein des associations « alterondes 35 » et « AALGA Bretagne » se plaindre de douleurs, de souffrances, d’exclusion et en a été ému.

            Devant le pilonnage de la société Enedis, et le déni de l’État, il a choisi d’agir : et a démonté́ méthodiquement des dizaines de concentrateurs du système linky qui injectent sur nos réseaux électriques pas moins de 30 à 90 kHz en G3,lesquels réseaux domestiques non blindes sont prévus pour recevoir du 50 Hz. Trois restaient en attente.

            Le 3 juillet 2020, il a vu débarquer chez lui une dizaine de gendarmes qui l’avaient repéré́ en installant des caméras à proximité́ de certains concentrateurs.

            Suite à son interpellation, il leur a donné les composants de ses prises, triés méticuleusement dans des bacs, le plastique d’un coté́, les terres rares (extrêmement polluantes) de l’autre, en vue du recyclage.

            Il est un lanceur d’alerte, confronté aux lobbies EDF/ENEDIS de l’État, qui veut imposer par tous les moyens la dictature des ondes et du flicage, et que de nombreux collectifs partout en France, refusent.

            Nous demandons que Christophe soit jugé comme lanceur d’alerte et bénéficie d’un statut et d’une protection accordée par la loi du 9 décembre 2016.

            Il n’a pas d’arme et ne menace aucune vie humaine, au contraire, il la protège, en éliminant les radiofréquences en ondes pulsées nuisibles à la santé, comme on peut le lire dans la résolution 1815 du Conseil de l’Europe qui date de 2011, dans la loi Abeille votée en 2015, dans la Charte de l’environnement 2004, ainsi que la Charte du citoyen européen.

            Il s’en est pris à du matériel et non à des êtres vivants, on ne peut pas mettre ce comportement responsable dans la même catégorie que celui terroriste des poseurs  de bombes en places publiques.

            L’article 35 de la Déclaration des droits de l’homme et du citoyen de 1793 légitime la désobéissance civile :

            “Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs.”

            Merci de le soutenir en signant et diffusant la pétition :

https://www.leetchi.com/fr/c/wmnDyBP5

            Votre soutien financier est vital pour organiser sa défense.

                        Les citoyens éclairés, Maison des associations, Place Penvern56600