Demain, à Castre, premier procès d’un écureuil de la Crem’arbre

Mercredi 11 décembre aura lieu le premier procès d’une longue série pour les écureuil.les de la ZAD de la Crem’arbre.

Marqué.es par les privations de sommeil et de ravitaillement, les militant.es du bois de la Cremade ont été évacué.es, pour couper des arbres dans un contexte d’illégalité manifeste.

Face au déni démocratique et à la répression des zadistes, ce procès sera l’occasion de rendre hommage aux voix silenciées.

Ces dernières semaines,  les écureuil.les d’autres sites ont tour à tour été relaxé.es en première instance, nous voulons la relaxe pour toustes.

L’autoroute et son monde ont vacillé après le rendu de la rapporteuse publique concernant les autorisations environnementales de l’A69. Ce lundi, cette “non-décision” de justice” prouve encore une fois la non transparence des instances de l’Etat. Nous voulons l’abandon immédiat du projet d’autoroute. 

Dans ce contexte, nous vous donnons rendez-vous à 12h à Castres devant le tribunal de Castres pour une conférence de presse avant le procès. 

Celui-ci se tiendra à 13h30. En début d’audience seront aussi prononcé les délibérés de plusieurs militant.es contre l’A69.

ZAD contre l’A69 et la métropolisation de la région.

Canal Telegram :www.t.me/InfoZAD_A69

Cagnotte : https://opencollective.com/xr-toulouse-et-alentours/projects/soutiens-a-la-cremarbre

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.