” Ma liberté, longtemps je t’ai gardée Comme une perle rare . Ma liberté, c’est toi qui m’as aidé A larguer les amarres Pour aller n’importe où, Pour aller jusqu’au bout Des chemins de fortune, Pour cueillir en rêvant Une rose des vents Sur un rayon de lune. “
Georges Moustaki
Salam, shalom.
Heureux de revenir vers vous à l’ automne de cet été mi- figue, mi- ombre, un pas en avant, trois pas en arrière, encombré de nuages de toutes sortes. Nonobstant la situation teintée de morosité inquiète qui perdure nous vous espérons toutes et tous en forme et toujours épris de liberté malgré l’ amoncellement frénétique et nauséabond de lois et décrets scélérats liberticides.
Mais heureusement, au delà de ces considérations ,voici donc le temps revenu de flâner à nouveau le long des chemins de la chanson de paroles que nous aimons. Pour cette saison 2021 /2022 nous nous sommes appliqués à vous concocter une programmation tissée de poésie et musiques chatoyantes .
Après trois reports ( décembre 2020 puis mars et avril de cette année ) , c’est le 12 SEPTEMBRE prochain que JOCE viendra enfin essuyer les plâtres de cette nouvelle saison sur la petite scène du jardin de La Blaquière.