Lavaur : marche citoyenne du 24 avril

[ QUELQUES PRÉCISIONS SUR LA MARCHE CITOYENNE DE SAMEDI ]
😊La “Marche Citoyenne pour le respect de la santé des habitants du Vaurais” se déroulera bien ce samedi 24 avril à Lavaur de 11h à 13h. Elle est déclarée et autorisée par la mairie de Lavaur.
😷Le port du masque y sera obligatoire et une personne référente Covid sera présente durant tout le rassemblement.
▶En cliquant sur le lien suivant, vous pouvez télécharger le tract à imprimer et à distribuer autour de vous (afin que celles et ceux qui n’ont pas accès à Facebook ou à internet soient informés et puissent participer) : https://drive.google.com/…/1ecl7zJRUctq0xM39jqWbH0KWwjE…
▶Si vous êtes en manque de créativité ou en manque de temps, vous pourrez télécharger des visuels et slogans à imprimer en cliquant su le lien suivant (on vous laisse le soin de créer les pancartes) : https://drive.google.com/…/1TJHF7Ozk1E1PhrsZANepO3ERfo0…
▶Si vous vivez à plus de 30 km et que vous souhaitez participer à la “Marche Citoyenne”, sachez que MANIFESTER RESTE UN DROIT, MÊME EN TEMPS DE CONFINEMENT. Pensez juste à remplir une attestation en n’oubliant pas d’indiquer le lieu de la manifestation sur l’attestation de déplacement dérogatoire téléchargeable ici : https://drive.google.com/…/1dT7b3iY4L2qmiuPdfBa…/view…
Par sécurité, vous pouvez ajouter les heures de début et de fin (11h-13h) et garder sur vous un exemplaire du tract annonçant la Marche Citoyenne.
⚠️Si vous êtes sûr de participer, n’oubliez pas de vous inscrire à l’événement. Pensez à sélectionner “JE PARTICIPE” sur la page de l’événement (si vous ne pouvez pas participer, mais que vous voulez quand même suivre l’actualité de l’événement, sélectionné “INTÉRESSÉ”) : https://fb.me/e/2ert5BoSx
Vous avez été nombreux à vouloir cette mobilisation…
Nous vous espérons nombreux samedi 👨‍👩‍👦👩‍👦👨‍👦👨‍👨‍👧‍👦👩‍👧👨‍👩‍👧
#MarcheCitoyenne#PourLeRespectDeLaSantéDesHabitantsDuVaurais
#Lavaur#Ambres#Giroussens#LabastideSaintGeorges#SaintLieuxLèsLavaur#SaintJeanDeRives#Vaurais#VergersDeFontorbe#fumeesantigel#pesticides#illégalité