Le collectif Stop Linky Tarn Sud appelle à un rassemblement manifestation le lundi 22 janvier à partir de midi devant le bureau de Poste du Bd Aribat.
Rassemblement à Castres contre la pose des compteurs électriques Linky
ENEDIS et son sous-traitant L.S. Services sont dans une phase active de « poses forcées » du compteur électrique Linky.
Le Collectif Stop Linky Tarn sud juge ces pratiques inacceptables : les poses se font souvent en l’absence des résidents sans tenir aucun compte du choix affiché sur leur ancien compteur, elles sont le plus souvent dirigées à l’encontre de personnes âgées, vulnérables, mal informées et peu aptes à se défendre.
Le maire de Castres, M. Pascal Bugis vient de prendre un nouvel arrêté municipal dans lequel est réaffirmée la possibilité pour les résidents de la commune de choisir de remplacer ou pas leur ancien compteur électrique.
Les pressions intolérables d’Enedis et de son sous-traitant doivent cesser !
C’est pourquoi le Collectif Stop Linky Tarn sud appelle à un grand rassemblement citoyen pour rappeler haut et fort que le droit de choisir sur les questions touchant à la vie quotidienne est un droit fondamental dans une société démocratique.
Ce rassemblement est prévu le lundi 22 janvier à partir de 12 h devant le Bureau de Poste du Boulevard Dr Aribat. Une marche sera organisée en direction des bureaux d’Enedis Avenue Charles De Gaulle pour porter les exigences de la population de Castres et plus largement des habitants du Tarn sud.
Collectif Stop Linky Tarn sud
Castres, le 13 janvier 2018