Et, toujours samedi 10, 14h, place du Vigan à ALBI

Une coordination des organisations départementales de gauche et de progrès qui y étaient conviées* a pu se tenir hier soir en visio dans l’objectif de concourir ensemble à la mise en place de rassemblements visant à permettre aux Tarnais.ses de manifester leur condamnation du coup de force US contre le Venezuela et leur exigence du respect du droit international.

Pour disposer d’une information aussi complète que possible sur cette démarche, vous trouverez ci-joint le message d’information que les participants ont fait parvenir dès hier en début d’après-midi aux organisations invitées mais absentes, certaines s’en étant excusées (Mouvement de la Paix et ANACR) d’autres, comme la CGT, ayant fait savoir leur disponibilité de principe pour des initiatives en fin de semaine, ou comme Solidaires, ayant indiqué qu’il faudrait en effet que nos organisations se rapprochent.

Comme ce message vous permet d’en prendre connaissance, avec les participants à cette coordination, 3 rassemblements ont été programmés dont un à Castres, samedi à 11h00.

C’est ce qui nous amène vers vous, nous qui étions partie prenante de cette décision.

Nous espérons que vous serez d’accord pour prendre ce rendez-vous à votre compte et pour appeler à y participer, vos adhérent.e.s, sympathisant.e.s et la population, par tous les moyens à votre disposition et à votre convenance.

Nous proposons de tenir ce rassemblement Place Soult.

Lors de sa tenue, nous proposons que les organisations représentées et qui le souhaitent puissent prendre brièvement la parole.

Nous espérons que nos forces se conjuguent pour cette occasion et vous disons à samedi.

Bien amicalement,

Dominique Boury (NPA Sud) 06 63 68 22 86

Jean Fauché (PEP’S) 06 72 07 16 74

Denis Krys (Alternative Communiste) 07 88 42 75 28

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.