Mon voisin est-il un criminel ?

La commune, Mitterrand, les excuses d’Hollande, la télé française dégotte tous les moyens possibles ( en plus du lot quotidien de crimes horribles / enfin mon voisin est-il un criminel ? ) pour – ne rien dire des agressions des militaires israéliens contre les arabes de Jérusalem et contre la bande de Gaza plusieurs fois bombardée par des avions avec pas mal de morts … – ne rien dire de la répression féroce qui s’est abattue en Colombie contre les grévistes en lutte contre une réforme néo libérale des impôts, la privatisation des maisons de retraites, le saccage du système de santé déjà bien malade. Des centaines de morts en une dizaine de jours, des yeux crevés, des mains arrachées, contre les grévistes des tanks et des lanceurs automatiques de grenades très dangereuses.

Manu va se renseigner, je le sens…
Ainsi va la vie dans notre monde néo libéral : le capitalisme ou la mort…
– et sur la mobilisation de plusieurs millions de petits paysans dans l’Inde de Midi, autre grand manitou néo libéral qui depuis des mois construisent l’encerclement de New Delhi malgré une répression féroce, elle en a parlé la télé française ?
Youpi !
Heureusement dans un ans on aura l’élection présidentielle, et un choix existentiel à faire Macron ou Lepen ? Lepen ou Macron ?
Quand on vous disait que la gouvernance néo libérale a pour objectif discret de pourrir les processus démocratiques existants !… 13% des inscrits contre 13% des inscrits, celui qui gagne est celui qui obtient une voix de plus que l’autre ! Remarque à eux 2 ils font 26% des inscrits, allez 27%, soyons rigoureux que diable, mais surtout ils font marron les 73% restants. Ah, c’est chouette l’élection présidentielle …
Désolé d’avoir perturbé !

Dans cette farce là moi j’aiderai Anasse Kazib à être le porte voix des gens racisés, stigmatisés, un jeune prolo arabe mais français ( attention quand même ) faisant campagne pour évoquer les luttes des gilets jaunes, les grèves de la RATP, de la SNCF, contre les retraités pour dire à la télé que seules nos luttes nous sortiront de ce merdier, que l’unité c’est l’unification populaire pour l’égalité de tous dans les faits, que c’est la seule façon de réconcilier tout le monde … Les bourgeois ? À la lanterne, comme les Aristos il y a plus de 2 siècles Pour aider les migrants, produisons des Émigrés, il n’y a pas d’autre moyen. ( Ça c’est moi qui le dis )

Oh, re désolé, je me suis laissé aller, décidément je manque TERRIBLEMENT de courtoisie … Lol

Claude Ganne.