Circ’Hulon

Bonjour à tous. Nous sommes heureux de vous annoncer nos prochains rendez-vous, de vous retrouver et de partager avec vous le spectacle “Strampalati” . Le monde a besoin de culture et d’échanges plus que jamais! Venez nombreux!!

Le 11 Octobre prochain nous serons à Cap’découverte Le Garric (81) pour une sortie de résidence “Strampalati” en version salle. Réservation: Maison de la Musique 05 63 80 29 01. Et les 16 et 17 octobre à Graulhet (81) au Festival Rues d’été sous notre chapikiosque (chauffé). (le vendredi 16 octobre à 20h30 et le samedi 17 octobre à 18h30).Réservation: Association Rues d’été 06 16 88 06 87. Si cela vous est possible, venez en groupe, ou à l’entrée rassemblez vous avec les personnes que vous connaissez: cela permettra à plus de monde d’entrer.

Lire la suite

Couffouleux : contre vents et marées

Le Festival du Morse a eu lieu contre vents et marées ! Pour fêter avec légèreté l’arrivée de l’automne nous avons eu le plaisir de passer le week-end dernier sur la Grand’Place de la mairie de Couffouleux pour la 9ème édition. Bon sang, ça fait du bien de se retrouver !   Ce fût une édition mouvementée ! Jusqu’à la dernière minute il était question d’annulation, de pluie, bref… De quoi se décourager, mais que nenni ! Autorisation en poche, chapiteau étanche et huile de coude nous ont permis de vivre 48 heures de partage ! Un grand merci aux élus, aux partenaires, aux artistes et surtout aux bénévoles et aux techniciens sans qui rien n’auraient été possible.
C’est dans le respect des mesures sanitaires que nous avons ouvert vendredi à 17h le site. Masque obligatoire pour tout le monde, tout le temps… Sauf en mangeant et en buvant ! Alors c’est ce qui s’est fait ! La bière OXIT a rencontré un franc succès, la Goulette également avec ses gâteaux maison, sans oublier le rougail saucisse, l’assiette végèt, et la galette. Un grand merci aux artistes qui ont su s’adapter ; notamment les Moussu T qui au moment de monter sur scène ont vu la pluie s’inviter ! Avec sang froid Stef K, le batteur, a pointé du doigt un barnum et hop ! C’était parti ! Ni une ni deux les morses l’installaient sur scène. Voilà le concert lancé et la foule en liesse malgré les quelques gouttes !
Nous tenons à vous remercier. Vous, le public qui était au rendez-vous avec votre sourire et votre belle énergie.
Que ce fut bon d’être ensemble !