Aux lecteurs
15 ans déjà qu’Alters Echos existe et vous parle de solidarité, d’altermondialisme, d’écologie. 15 ans que nous prenons plaisir à faire ce journal, en toute indépendance — Alters Echos n’est financé que par les ventes dans des lieux amis et les abonnements. Au fil des années le journal a réussi à être reconnu comme une publication de qualité largement au-delà du « cercle militant altermondialiste ».
Mais aujourd’hui Alters Echos est en difficulté et pourrait disparaître. C’est pourquoi nous lançons une campagne d’abonnement. Si chaque lecteur d’Alters Echos était abonné, cela sauverait le journal.
Alors abonnez-vous, abonnez vos ami-e-s, vos sœurs, vos frères, votre asso, votre dentiste ! Et puis venez fêter avec nous cette aventure commune et partager vos idées sur la poursuite du journal le 17 mai 2020 dès 11h Nous vous attendrons à 11 h pour l’apéro. Pour ceux qui le souhaitent, auberge espagnole en suivant : apportez de quoi grignoter ! Alters Echos prévoit les boissons. Si vous comptez venir, un petit message sur altersechos@gmail.com, et nous vous transmettrons les détails pratiques.
Le numéro 54, « L’eau », vient de sortir. L’eau, celle que l’on boit mais aussi la mer, les océans…
contact : altersechos@gmail.com