Ce texte de Jean-Claude Z. commence à circuler sur les réseaux ce jour 1er février 2015
Cher-e-s ami-e-s des zones humides,
Des petits commandos de PRO-barrages ont interdit l’accès à la ZAD de SIVENS au public intéressé par des conférences sur l’importance des zones humides .
Les deux routes d’accès étaient barrées par une quinzaine d’excités à chaque point tandis que d’autres patrouillaient en quads dans la forêt de SIVENS pour dissuader d’éventuels marcheurs.
Pire, sous l’oeil bienveillant des garde-mobiles, des véhicules des personnes qui se rendaient à ces conférences ont été dégradés par des individus surexcités et pro barrages. Les insultes et les menaces étaient le seul apport de ces virulents au débat contradictoire.
D’autres pandores ont pénétré sur le lieu PRIVE de la conférence, en uniforme, sous un prétexte futile ; l’un d’entre eux a menacé d’un taser l’un des participants ayant réussi à passer.
Des plaintes sont actuellement déposées à la gendarmerie de GAILLAC par les victimes des exactions terrorisantes des pro-barrages.
Une nouvelle preuve est apportée que l’ignorance a droit de cité à SIVENS, encouragée par les gendarmes dont on se demande au service de quel ordre ils sont.. Les conférenciers présents voulaient expliquer l’importance des zones humides, d’autres voulaient montrer la richesse de la flore et de la faune dans la partie de forêt ayant résisté à la folie des arracheuses d’arbres…
De quel côté est la violence ?
Les citoyennes doivent redoubler de vigilance . Au-delà de SIVENS, les détenteurs de la force publique semblent tenter d’en abuser en protégeant la violence.
Le préfet, représentant de l’Etat, gouverné par les “socialistes”, doit dire quels ordres il a donné aux garde-mobiles !
J-C Z