Castres : projet collectif d’expression

Chers amis, adhérents, sympathisants,

Nous avons le plaisir de vous présenter la page de couverture et de vous annoncer la sortie prochaine du Cri Feutré, revue littéraire, artistique et citoyenne.

Baraque 21, association culturelle d’éducation populaire, a notamment pour but de porter dans l’espace public la parole, les écrits et les créations des habitants de la cité, qu’ils soient artistes ou citoyens désireux de faire partager leur expression. 

C’est pourquoi nous avons eu à cœur de porter un projet collectif d’expression. En début d’année nous avons relancé la réalisation du recueil “Le Cri Feutré”. Réalisé en partenariat avec l’association amie La Lune derrière les Granges, le prochain numéro a pour thème la Lune . Il regroupe les textes et illustrations de trente-six artistes auteurs et illustrateurs sur 70 pages.

Sur ce thème commun se croisent une diversité d’expressions et de talents littéraires (poésie, poésie brève, mini-nouvelles) et artistiques (aquarelle, dessin, photographie, calligraphie, collages). Au-delà des techniques c’est bien sûr l’univers singulier de chaque participant qui invite au partage et à l’émotion.

L’ouvrage est en phase finale de mise en page et nous allons bientôt lancer l’impression.

Nous souhaitons estimer le volume du tirage chez l’imprimeur, aussi nous lançons dès aujourd’hui des pré-commandes. Le tarif est de 5€ l’unité (+ frais de port éventuels). Volontairement accessible, il correspond aux seuls frais d’impression.

Dans cette dynamique, si vous souhaitez passer commande de cette œuvre collective, n’hésitez pas. Nous vous en remercions chaleureusement, et votre soutien est précieux.

Pour cela, informez-nous par retour de mail en précisant votre nom + prénom et le nombre de recueils que vous souhaitez.

Nous vous tiendrons informés des suites du projet

Cordialement,

Elodie / Claude

Baraque 21 – MJC Radiom, 22 rue Mérigonde, 81100 Castres baraque21mjc@gmail.com
https://www.facebook.com/Baraque-21-MJC

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.