Rayssac : champ de tir (2)

Blog RayssacLe 21 juin dernier, nous avons reçu ce message (voir ci-dessous) d’intimidation auquel Confluences 81 n’a pas répondu.

Monsieur / Madame,
LE PROJET DU CHAMP DE TIR PARAMILITAIRE LE PLUS GRAND D’EUROPE à RAYSSAC (81)
Chargé de communication du groupe Solgarde, le groupe porteur du projet du centre de formation professionnelle de tir, je vous contacte avec urgence pour vous signaler des contenues illégaux/diffamatoires sur votre site, qui exigent une prise en compte immédiate.  

 
Il est important de noter que notre projet a reçu l’agrément du Ministère des Affaires Maritimes et n’est en aucune façon liée a l’activité illégal paramilitaire. Pour cette raison nous demandons un retrait/correction immédiat(e) de cette pétition car l’inobservation entraînera des mesures disciplinaires.
Salutations / Warmest regards,
 
Heather Ward (Mme/Mrs) / Head of Communications
Solgarde
La Forge, Rayssac 81330
T: +33 (0)5 63 78 89 93 / M: +33 (0) 6 47 52 75 77

L’intimidation, c’est pas notre truc !

A noter qu’à ce jour (5 juillet) :

  • la pétition (on peut encore la signer) que nous retransmettions a été signée par 955 personnes…
  • que la presse locale s’est emparée du sujet … dans laquelle le Préfet du Tarn a exprimé sa non information sur le sujet…

https://www.change.org/p/prefet-du-tarn-stoppez-le-projet-du-champ-de-tir-paramilitaire-le-plus-grand-d-europe-%C3%A0-rayssac-81?recruiter=39820494&utm_source=share_petition&utm_medium=email&utm_campaign=share_email_responsive

Sort by:   newest | oldest | most voted
wpDiscuz