Campagne “j’ai des pesticides dans mes urines”

La campagne “J’ai Des Pesticides Dans Mes Urines” prend de l’ampleur dans notre département et nous envisageons la première réunion de prélèvements dans les semaines à venir. Nous vous invitons à confirmer votre engagement en vous inscrivant en ligne. Indispensable pour faciliter le travail de gestion +++.

Merci de bien renseigner toutes les cases (noms, adresse postale et mail, tel). Les formulaires incomplets ne pourraient pas être pris en compte.

Suivre le lien :

L’absence de trésorerie (15 € !) nous oblige à ne retenir dans un premier temps pour le prélèvement que les personnes qui peuvent payer leur analyse totalement, puis, en fonction du financement participatif ceux qui auraient des difficultés pour financer leur analyse avec plainte. Aucun frais ultérieur de procédure ne sera, par contre, demandé aux plaignants.
La première session de prélèvement se déroulera à Labastide St Georges, un jour ouvrable (pour cause de coût), entre 6 heures et 9 h du matin (à jeun et sans uriner à partir de minuit), sous contrôle d’huissier. Elle demande aussi 10 à, plutôt, 15 personnes (non pisseuses !) pour assurer l’intendance autour des 50 “Pisseurs Volontaires” dans une durée acceptable. Merci de dire si vous êtes partant(e) pour aider, en fonction, bien sûr, de la concordance de la date et de votre disponibilité !
Vous trouverez ici le formulaire à votre disposition pour diffusion à vos relations et envoi courrier, et les docs pour faire connaître la campagne.