Lautrec, Graulhet, Castres …

L’association Américasol qui organise  un échange solidaire avec  des producteurs de café au Chiapas,  engagés dans les communautés autonomes zapatistes, , organise la venue de Ludovic  Bonleux autour de la présentation de son documentaire GUERRERO. avec la présence du réalisateur bien sûr .
http://pluiemexicaine.over-blog.com/guerrero-documentaire-necessaire-de-ludovic-bonleux-lutte-pour-la-vie

https://www.facebook.com/ludovic.bonleux

https://www.imdb.com/name/nm2945361/

pour l’instant  nous avons pu organiser   des projections à Lautrec le 13 mars,  Graulhet le 14 mars,  St Antonin Nobleval le 16 mars, Castres le  18 mars, .

De plus ,Ludovic Bonleux, enseignant en histoire géo participe également au dispositif “école au cinéma” à Mexico. Il peut aussi faire des interventions en lycées (avec les enseignants  d’espagnol et Histoire Géo) en journée. Il faut compter 3 heures d’intervention (2 h de film + 1 h de débat). On peut parler de géopolitique, trafics clandestins, démocratie en Amérique Latine, métiers du cinéma etc…. Il peut intervenir les après midi des  jours de projections dans le Tarn. Si vous êtes  intéressés, merci de prendre contact  à l’adresse   francoise.bru@e-kiwi. 

Je vous remercie pour l’attention que vous porterez à notre proposition
Cordialement
F.Bru

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notify of

wpDiscuz