Mazamet : transition énergétique

Les éléments d’information pour cet événement centré sur l’envahissement de nos territoires d’Occitanie par l’éolien industriel.

On y parlera aussi des compteurs Linky, puisqu’ils sont partie prenante de l’avenir énergétique imposé par les pouvoirs publics et lobbies industriels

Amistats

Patrice

Vous n’ignorez plus que mercredi 30 Mai nous allons toutes et tous nous retrouver au Palais des Congrès de Mazamet, plus nombreux encore qu’en avril 2016 (on était plus de 600). Ensemble nous allons montrer notre force pacifique et constructive, apprendre tout sur la transition énergétique, exprimer nos refus et nos propositions pour que la transition énergétique se fasse dans le respect des gens et de nos territoires !

Vous pouvez déjà vous inscrire aux ateliers de l’après midi en allant sur le site toutesnosenergies.fr (page d’accueil) ou en téléphonant au 04 67 97 51 27 ou 06 63 68 22 86Pour que ce débat public soit une grande réussite citoyenne, chacune, chacun peut apporter sa contribution. La première chose que vous pouvez faire, c’est de faire circuler l’information autour de vous (tract ci-joint).

Pour faire davantage, merci de répondre le plus rapidement possible à ces 2 questions :

– pouvez-vous venir le 30 mai à 12h (13h au plus tard) au Palais des congrès (avec votre casse-croute de midi) pour aider à l’organisation ?

– acceptez-vous d’assurer une part de l’accueil du public ou du service buvette/buffet ?

Merci d’avance pour votre réponse

Emmanuel Forichon

“Calelh” <calelh@free.fr>

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notify of

wpDiscuz